Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bill Du Calvaire
31 août 2014

Concerts de Hard Rock / Métal

 

Il y a l'importance capitale de trouver de bons concerts dans le nord, pas trop loin de la maison, pas trop cher, bons.
En effet, ça existe putain de merde. 

Voilà des tas de sites où vous pourrez y trouver votre bonheur, personnellement, je trouve le mien (c'est faux, Amon Amarth ne passe jamais ici, Amon Amarth Amon Amarth Amon Amarth putain)

- Le Splendid : Bien sûr, tout le monde connaît le Splendid. Salle de concert principale pour les métalleux / hard-rockeurs. Je balance tout de même le lien parce que sans ça, à quoi ça sert ?
Prochainemment : Saxon, Cannibal Corpse, Gotthard...

- L'aeronef : Salle de concerts tous genres, connues de tous, parfois, on peut être surpris de la progr.
Prochainemment : Sabaton, Korpiklaani, Tyr... 

- Le Biebob Concerts : Site relatant les concerts de deux salles Belges à envirion 1h30 en voiture d'ici. Les programmations de ces salles sont selon moi fortement inconnue du nord et pourtant, incroyablement complètes. 
Prochainemment : Alestorm, Equilibrium, Accept, Eluveitie,  Arkona, Saxon, Blind Guardian, Cannibal Corpse, Mastodon...

- Sueur de Métal : Site relatant tous les concerts de métal de la région, gros et petits, que ce soit des trucs inconnus, des nouveaux, des bars-concerts ou des groupes internationnalement connus, crevant le Zénith. Site complet et réguliètement mis à jour.

- Metalship : Site relatant tous les concerts de hardrock/métal de Lille métropole ainsi que toutes les salles  et bars concerts de hard rock/métal. Complet et facile d'accès. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bill Du Calvaire
Publicité
Bill Du Calvaire
  • Ici, Lille et ses alentours, ce que j'en ai apprit : les nouvelles, sur la musique, sur la littérature, sur le internet, tout ce que je sais et que je référence. Tout du vrac. Si vous êtes là, vous y êtes par hasard.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité